Wood Cluster Forum 2023

B2B Meetings

Comment est-ce que cela fonctionne?

Nous avons prévu des sessions B2B pendant le Wood Cluster Forum 2023, où vous aurez la possibilité de prendre des rendez-vous avec d'autres participants ; un moyen rapide et facile de rencontrer des partenaires potentiels lors de réunions préétablies de 20 minutes. 
Veuillez suivre les étapes suivantes pour prendre vos rendez-vous B2B et faire de votre matchmaking un succès : 
  1. Allez sur votre page de profil et cliquez sur "Oui, je participerai aux rendez-vous B2B" 
  2. Veillez à "mettre à jour" votre profil avec les informations requises. 
  3. Sélectionnez vos "centres d'intérêt" pour recevoir des recommandations de rencontres personnalisées. 
  4.  Parcourez la liste des participants en cliquant à nouveau sur "Rendez-vous B2B" dans le menu supérieur, puis sur "Liste des participants". 
Comment se dérouleront les sessions de "rendez-vous B2B" ?
Plusieurs sessions de "Rendez-vous B2B" sont prévues le 19 octobre, et se dérouleront physiquement sur l'"Espace Matchmaking" de l'événement. Chaque session consistera en une série de créneaux de 20 minutes : vous pourrez rencontrer un autre participant pendant chacun de ces créneaux
Comment puis-je demander des rendez-vous?
Une fois inscrit aux "Rendez-vous B2B", vous pourrez contacter d'autres participants et leur proposer des rendez-vous. 
Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Rendez-vous B2B" du menu supérieur, puis parcourir la liste des autres participants. 
Si vous souhaitez rencontrer un autre participant, cliquez sur le bouton "Contact", puis choisissez "Ajouter une réunion à la demande" 
Dans la demande de réunion, choisissez le créneau horaire qui vous convient le mieux. 
Une fois que l'autre personne a accepté la réunion, une table vous sera attribuée .
Où puis-je accéder à mon planning de rendez-vous?
Vous pouvez accéder à votre planning de rendez-vous en cliquant sur "Mon agenda"
Veuillez vous assurer de le consulter régulièrement en cas de mise à jour!
My agenda
Quelles sont les bonnes pratiques pour les réunions B2B ?
Les réunions B2B sont un moyen fantastique de nouer de nouveaux contacts professionnels. Pour qu'elles soient couronnées de succès, veuillez: 
  • Vérifier régulièrement si vos messages contiennent de nouvelles demandes de réunion 
  • Répondre à ces demandes en acceptant ou en refusant la réunion. 
  • Consulter régulièrement votre agenda de rendez-vous B2B, où vous verrez également vos tables de réunion. 
  • Soyez à l'heure, et si vous ne pouvez pas venir, informez-en l'autre participant en lui envoyant un message.